Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juillet 2010 : La Rochelle - Crozon à vélo
4 juillet 2010

Prologue

lcr

Profitant d'une fête de famille à Paimpont qui a lieu le 11 juillet, Émilie et moi avons décidé tant qu'à faire de nous y rendre en vélo. Cela nous permettrait ainsi de continuer à découvrir la côte atlantique (après notre Arcachon - Biarritz, et notre boucle autour de Royan) et de fêter l'anniversaire de la Miss chez ses parents à Saint Nazaire où nous avons prévu d'arriver le 12 juillet.
Et longtemps nous avons hésité à pousser ensuite notre voyage à travers la Bretagne intérieure : l'envie d'emprunter une portion du Canal de Nantes à Brest saura nous décider à poursuivre jusqu'à Crozon, lieu des vacances d'enfance d'Émilie et que je ne connais pas du tout...

Nico, pour la première fois en 6 ans, ne sera pas de la partie. Ce voyage lui est donc dédié. Une autre première est que cette fois-ci, nous n'avons réservé aucun gîte, mais emporté la tente.

Accompagné de mon inséparable Bubba, je raconte ici 12 jours de sacrés bons souvenirs !

P1010748__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Juillet 2010 : La Rochelle - Crozon à vélo
Publicité
Archives
Publicité